Comment définir la stratégie markéting de mon entreprise

1 jour
(
7h00
)
Ref. 
F 12 STR

Devis inter ou intra

630,00€ HT
Demander un devis

Besoin de sur-mesure ?

Nous contacter

Sommaire

Comment définir la stratégie markéting de mon entreprise
Formation - en présentiel

Élaborer une stratégie marketing solide, adaptée à votre marque, pour atteindre vos objectifs d'affaires.

Cet atelier se concentre sur la création d'une stratégie marketing efficace.

Nous aborderons l'importance de l'identité de marque (mission, vision, valeurs), la compréhension des cibles (besoins, problèmes, désirs), l'élaboration des produits et services, et la production de contenu adapté sur les différents canaux. Des études de cas et des exemples pratiques seront utilisés pour illustrer chaque aspect.

Thème :

Développer une stratégie marketing cohérente alignée avec les valeurs et objectifs de l'entreprise.

Connaissance de base du marketing et de


l'entreprise.

Dirigeants d'entreprise, Responsables marketing, Créateurs d'entreprises

Introduction

  • Aperçu de l'importance d'une stratégie marketing et présentation de l'atelier.
  • Mon identité de marque
  • Définir la mission, la vision et les valeurs pour une marque forte.
  • Mes cibles
  • Identifier et comprendre les besoins, problèmes et désirs des cibles.
  • Mes Produits et Services
  • Alignement des produits et services avec les attentes du marché.
  • Ma production de contenu
  • Stratégies pour la production de contenu sur différents canaux.

À la fin de cet atelier, chaque participant(e) recevra un document PDF détaillé, regroupant toutes les étapes de l'atelier.

Mise à jour le

Back to top